Découvrez la superbe plage de Bondi Beach

Si vous partez en vacances en Australie, vous devez absolument découvrir la plage de Bondi. Il s’agit de la plage la plus connue de tout le pays et qui est également célèbre au niveau international. Si vous avez déjà vu Bondi beach sur les cartes postales, quoi de mieux que de s’y rendre pour de vrai ? Chaque année, la plage de Bondi accueille diverses manifestations et les touristes y viennent se baigner par milliers.

Passer une journée inoubliable à Bondi Beach

La plage de Bondi étant l’une des plus belles plages de l’Océanie, l’ennui ne sera pas au rendez-vous. C’est l’endroit rêvé pour passer une journée inoubliable dans un cadre exceptionnel. Si vous voulez profiter pleinement de vos séjours en Australie, ne manquez pas de vous amuser sous le soleil à Bondi Beach. Vous pourrez notamment bronzer avec une température agréable. Si vous êtes venue avec votre amoureux, faites une promenade dans le sable fin, le long du sentier littoral qui relie Bondi Beach et la plage de Coogee. Comme vous allez à la plage et pas n’importe laquelle, vous avez sûrement hâte de vous baigner dans la mer. Cela dit, il faut faire attention aux rouleaux. Profitez de votre journée à Bondi Beach pour surfer comme vous ne l’avez jamais vécu auparavant.

D’autres activités à faire à Bondi Beach

Étant donné que Bondi Beach est le rendez-vous des touristes en Australie, vous retrouverez des bons plans à proximité de la plage. Les magasins sont notamment nombreux pour celles et ceux qui veulent faire du shopping. Si vous voulez sortir après une journée bien remplie, n’allez pas plus loin que chez les restaurants de choix aux abords de Bondi Beach. Parmi eux, le Bondi Hardware et le Trio Café, qui cuisinent des repas succulents. Si vous avez envie de boire un verre, The Anchore, Beach road Hotel, et le Bucket List sont notamment des incontournables.

Comment se rendre à Bondi Beach ?

Il faut savoir que Bondi Beach est incontestablement la plus belle plage de la ville de Sydney, pas seulement grâce à son sable fin, mais aussi grâce à ses rouleaux idéaux pour les surfeurs. Elle est située dans la banlieue est de Sydney, plus précisément à 10 kilomètres environ du centre-ville. Bondi beach est ainsi facile d’accès, il est possible de s’y rendre en voiture ou en prenant les transports communs. La deuxième option est conseillée pour ceux qui veulent découvrir la ville sous tous ses angles. Pour ce faire, il faudra prendre le train et s’arrêter à Bondi Junction, de là, il ne reste plus qu’à prendre la ligne de bus 381 (ou 382) pour arriver à destination. Sinon, vous pouvez également prendre un bus direct vers Bondi Beach (380), depuis le « Circular Quay » au centre-ville.

Aventurez-vous dans le quartier pittoresque de Paddington
Le Bush : une terre aborigène spirituelle